DIMANCHE 06 DÉCEMBRE 2015

BLACK YAYA

Le chanteur de Herman Dune revient en concert à Angers !

Après un passage très remarqué au Musée des Beaux Arts, Yaya revient à Angers sur le chemin d’une tournée espagnole. Fort d’une dizaine d’albums au sein de HERMAN DUNE, David Ivar nous revient sous le nom de BLACK YAYA  avec sous le bras son  1er album éponyme à l’atmosphère West Coast où baigne une pop intime et radieuse, quelque part entre The Mountain Goasts, Jonathan Richman et Sufjan Stevens.
Yaya aka David Ivar, chanteur au multiples facettes et au bon goût certain dont les héros Chuck Berry, Bob Dylan et John Lennon incarnent à ses yeux le Saint Grall de la musique moderne nous fera le plaisir de nous présenter BLACK YAYA et son nouvel univers  qu’il partage sur cette scène avec son complice Vincent Mougel à la basse.

13€ - 150 places disponibles

PROGRAMME

Mise en vente des billets : 04/11/15, 12h00

Ouverture des portes : 18h30
Concert : 19h00
Fermeture des portes : 22h00

Restauration sur place

Boissons : sélections de vins locaux

Bar :
– Bières
– Soft

new

“CLUB !”

“CLUB !” est un nouveau format de concert à Angers. Au sein du mythique Boléro, en plein coeur de la cité angevine, CLUB ! offre une nouvelle vision du concert : petit format, jauge limitée, une expérience unique et une occasion rare de partager un concert avec les artistes.

LE BOLERO

Depuis 1892 les murs du 38 rue Saint Laud résonnent. Cabaret puis Music-Hall, Le Boléro actuel est un des premiers cafés-concerts de France. Les artistes s’y sont succédé, des générations s’y sont amusées.

BLACK YAYA

06/12/15
LE BOLERO
Angers, Fr.